Quelles nouvelles par ici?

A en croire le nombre d’articles sur le blog ces derniers temps, on pourrait croire que je l’ai abandonné.

Ce qui ne serait pas totalement faux! Heureusement, je suis plus active sur la page Facebook pour vous donner des nouvelles sur l’avancée de la sortie de Flibustières.

Parce que oui, la sortie arrive à grand pas… Si je ne peux pas encore avancer de date précise, je peux vous dire qu’il arrivera début décembre, la couverture devrait d’ailleurs être révélée cette semaine.

Vous vous souvenez surement de mon page à vide concernant l’écriture?

Je crois qu’on peut officiellement annoncer cet épisode comme terminé, puisque je suis sur deux projets en ce moment, et je ne vais pas tarder à en entamer un troisième qui participera à un appel à texte!

Autant dire que vous devriez avoir plus souvent de mes nouvelles à partir de maintenant.

Déjà, il faudrait que je m’occupe du site, qui commence à dater niveau informations… Mais ce sera fait!

Laisser un commentaire